Resumée du week end

9 octobre 2008 - 00:00

Samedi après midi les poussins se rendaient à Venès pour le 1er match de la saison, après une 1ère mi temps difficile nos jeunes se sont bien repris en seconde mi temps en inscrivant 3 buts, l’apprentissage du foot à 7 continue pour les jeunes pousses Lempautoises.
Samedi soir à 20h notre équipe fanion recevait la formation de Trébas pour le compte du 2ème tour de la coupe du Tarn. Après les déboires du dimanche précédent on s’attendait à une réaction de la part de nos joueurs, ils ont répondu présents en réalisant une belle partie, hélas pour eux cela n’a pas suffi ils s’inclinent une 1ère fois à un quart d’heure de la fin avant de concéder un 2ème buts dans les arrêts de jeu pourtant nos joueurs méritaient mieux, ils tapèrent 3 fois sur les poteaux et le gardien adverse fit des arrêts de grande classe, place maintenant au championnat.

Dimanche matin les – de 13 ans se sont inclinés en challenge à Blan sur le score de 4 buts à 0.
Le week end prochain, samedi après midi les poussins reçoivent l’entente du Sidobre à 14h30 au stade municipal, les – de 13 ans se déplacent à 14h30 à Lautrec et à 18h au stade municipal notre équipe 1 reçoit Saint Amans Soult. Nous vous attendons nombreux pour venir encourager nos Lempautois.