Décès d'Alexis

12 octobre 2008 - 00:00

Après avoir été profondément choqué et peine d'apprendre le Décès d'Alexis. Les joueurs et dirigeant ont pour la dernière fois saluer notre Amis lors des Funérailles à Sorèze Mercredi dernier.

Afin de rendre un Hommage a notre camarade qui vient de nous quittée après 4 ans passé dans notre club. Une collecte a été organisée pour contribuer aux Obsèques. Dimanche les deux clubs d'Alexis se rencontrent en championnat.

Il a été décidé en collaboration avec Puylaurens Qu'a l'échauffement les joueurs porterais un tee-shirt avec la photo d'Alexis. Une Photo sera faite.

Le club de Lempaut renouvelle ces sincères condoléances à sa familles, tous ces amis et surtout  Juju, Thomas et Jonathan