Resumée du week end

22 octobre 2008 - 00:00

Samedi matin les – de 13ans se sont inclinés à domicile contre Busque 1 buts à 3. Les poussins en déplacement à Mazamet ont ramené la victoire sur le score de 6 buts à 1, le travail réalisé à l’entraînement commence à porter ses fruits. Les – de 15 ans ont été défait à Sorèze 5 buts à 2, n’oublions pas qu’il ont joué tout le match à huit.
A 20h, notre équipe 1 recevait Cuq Toulza leader invaincu de la poule, nos joueurs à la recherche de leur 1ère victoire en championnat se devait de réagir, après une bonne entame de match, ils encaissent un but sur un coup franc rapidement joué, alors que Geoffroy est entrain de placer son mur. Le score est de 1 à 0 au repos. Au retour des vestiaires nos joueurs bousculent leurs adversaires et s’est logiquement que Jean Eric égalise, dans la foulée Thierry tape sur le poteau et à 2 ou 3 reprises s’est le gardien visiteur qui sauve son équipe, et comme s’est souvent le cas, les visiteurs ajoutent un 2ème but à 10 mn de la fin sur un joli coup franc (encore) et malgré les derniers assauts Lempautois, le score en restera de 2 buts à 1 pour Cuq Toulza. Bien que défaits nos joueurs ont réalisé une belle partie, ce qui est de bon augure pour les jours à venir.
Dimanche à 13h notre équipe 2 effectuait le court déplacement chez nos voisins puylaurentais, avant la rencontre les 2 équipes unies dans la pensée rendirent hommage à Alexis récemment disparu. La rencontre démarre sur les chapeaux de roue et les locaux mènent rapidement 1 puis 2 buts à 0, heureusement nos joueurs se ressaisissent et le repos est sifflé sur ce sore de 2 à 0. Après les citrons nos joueurs reviennent avec de meilleures intentions et malgré un 3ème but encaissé, ils reviennent au score par l’intermédiaire de Joël auteur d’un raid solitaire dont il a le secret. Après quelques attaques infructueuses le match se termine sur le score de 3 buts à 1 pour les locaux. Merci à Dominique pour son dépannage dans les buts. A la fin du match les 2 équipes se sont retrouvées pour partager le repas d’après match, merci aux puylaurentais pour leur accueil.
Samedi 25 octobre, les – de 15 ans se déplacent à lacrouzette et à 20h à Lempaut l’équipe 2 reçoit Montredon Labessonié.