La victoire tant attendue !!!

25 octobre 2008 - 00:00

Victoire de notre équipe réserve contre Montredon Labessonnié

Notre équipe réserve recevait ce week end l'équipe II de Montredon Labessonnié.

Après un bon début de match et quelques occasions pour Lempaut, se sont les rouges et noirs de Montredon qui ouvrent le score sur une contre attaque. Le score en reste là jusqu'aux citrons.

La mi-temps réussie aux Lempautois qui poussent et c'est l'égalisation logique de Rémi, opportuniste, qui reprend de la tête un ballon relaché par le gardien. Les blancs ne s'arrêtent pas en si bon chemin et continue de pousser leurs adversaires, à noter un poteau de Jean Claude (un de plus), pour qui la chance ne veut pas encore sourrire. Le but libérateur arrive enfin à l'heure de jeu, sur de nouveau un ballon non maitrisé par le gardien. Cyril inscrit là son premier but de la saison.

Bravo aux blancs et noirs de Lempaut, qui nous l'espérons, continueront dans cette bonne spirale.