Reprise du championnat pour les benjamins

8 novembre 2008 - 00:00

Suite aux récentes pluies ayant rendu bon nombre de terrains impraticables, plusieurs matchs de championnat étaient reportés. Parmi les quelques rencontres maintenues seule l’équipe 2 se déplaçait à Lautrec contre l’entente pays de l’ail. Malgré le renfort de deux joueurs de l’équipe 3, le début du match était relativement équilibré avec cependant beaucoup d’imprécisions de par et d’autre. Après deux premières occasions franches dans le premier quart d’heure, c’est Zinédine qui après avoir récupéré un ballon dans l’axe trompait le portier adverse d’un joli tir croisé. Quelques minutes plus tard, Calvin signait le but de break sur corner en reprenant le ballon de la poitrine !
La mi-temps était sifflée sur ce score. A la reprise nos joueurs se montraient plus entreprenants avec un jeu plus fluide. Prenant l’ascendant physiquement et techniquement sur leurs adversaires du jour, ils inscrivaient trois nouveaux buts tout d’abord par Florian d’un magnifique tir sous la barre et puis à nouveau Calvin par deux fois.
Félicitations à tous pour ce match de reprise après les vacances de toussaint.