Echos des benjamins et des poussins

19 novembre 2008 - 00:00

L’équipe 3 avait débuté cette journée de championnat samedi matin avec un déplacement chez le leader Lagarrigue. C’est par une température quasi hivernale que débutait le rencontre. Après quelques minutes de jeu sur le premier corner de la partie, une grosse mésentente entre les défenseurs et le gardien offrait le premier but aux locaux. Des lors nos benjamins entamait une course poursuite sur le score pour tenter d’égaliser. Malgré quelques occasions de part et d’autre rien ne fut marqué avant la pause. Les deux équipes allaient faire jeu égal pour une bonne partie de la seconde mi-temps avant que sur un tir bien repoussé par Paul, un joueur de Lagarrigue ne récupère le ballon relâché et ajuste notre gardien à bout portant. Dans un sursaut d’orgueil et sur une belle action collective, Calvin réduisait le score dans les dernières minutes de la partie. Malgré de gros efforts durant les derniers instants de jeu, nos benjamins n’ont pas réussi cette égalisation pourtant méritée.
L’équipe 2 quant à elle recevait samedi après midi Labruguière U2 sur le terrain de Soual. Le scénario du matin allait se répéter en début de match puisque sur une grossière erreur défensive les visiteurs ouvraient rapidement le score. Heureusement la réponse n’allait pas trop se faire attendre puisque quelques minutes plus tard après une première énorme occasion manquée devant le but vide, c’est Zinédine qui ramenait les deux équipes à égalité suite à un joli tir croisé. Mais Labruguiere allait reprendre l’avantage avant la pause en ajoutant deux nouveaux buts sur corners suite à de grosses fautes de marquages.
A la reprise nos joueurs montraient un visage plus offensif et pressaient leurs adversaires du jour devant leurs buts. Apres quelques minutes c’est un « auto-goal » qu’un défenseur de Labruguiere expédiait dans ses filets sur un centre puissant de Florian. A peine le temps d’engager que sur l’action suivante, Florian en grande forme samedi, égalisait sur un superbe tir sous la barre. Des lors les visiteurs accusaient le coup et Florian par deux fois encore portait l’estocade avec deux nouveaux buts.
Belle leçon de courage de cette équipe et surtout félicitations à tous pour avoir cru en la victoire jusqu’au bout.

Samedi après midi les poussins recevaient Labruguière......

Samedi les poussins recevaient Labruguière, une équipe très sympathique , ce sont d'ailleurs eux qui ouvrent le score, mais nos jeunes réagissent bien et vont scorer à plusieurs reprises, ils s'imposent finalement 7 buts à 2, précisons que Labruguière s'est déplacé à 6, merci à Louison puis à Clément de les avoir dépanné et d'çetre aller jouer avec eux.