Victoire des poussins

23 novembre 2008 - 00:00

Sous un vent glacial
les poussins se déplacaient à Lardallié, pour affronter l'équipe de Castres les Salvages, en match en retard. Il ne fallait pas arriver en retard car sur la premiére action du match, Aziz ouvre le score! Nos petits lempautois continuent à dominé et se créent pas mal d'occasions, mais n'arrivent pas à concrétiser. Finalement, ils ajouteront trois nouveaux buts. Le match se termine sur le score de 4 buts à 0. Malgré le froid, nos joueurs ont réalisé une exellente prestation.