Résultats chez les jeunes

12 janvier 2009 - 00:00

Belle victoire des poussins
ce samedi 1er match de l'année pour nos poussins et nouvelle victoire, en effet nos jeunes pousses se sont imposés 6 buts à 4 contre Sorèze, après une 1 ère mi temps difficile (3 buts partout).
 Les - de 13ans se sont inclinés à Brassac contre l'entente du Sidobre sur le score de 4 buts à 1 après avoir réalisé une très bonne 2ème mi temps.
 Les -de 15ans s'inclinent  à Albi le Breuil sur le score de 6 buts à 0 à leurs décharge ils ont joué tout le match à 9, félicitation pour leur courage.