A l'énergie, l'équipe 2 décroche un match nul 3 à 3

18 janvier 2009 - 00:00

Malgré une équipe en sous effectif (12 joueurs) et l'absence de quelques cadres, Les Lempautois de l'équipe 2 ont su se dépasser et ramener un match nul (3 à 3) de Lacabarède (Vallée du Thoré), troisième au classement.

Le début de match fut à l'avantage des locaux qui concrétisent par 2 fois leur domination. Après un temps d'adaption de quelques joueurs à leur nouveau poste, et quelques sauvetages de Christophe B, la machine se met progressivement en route et c'est sur une ballon en hauteur, au 18 mètres, que Jean Claude dévit de la tête pour Rémi qui, d'une frappe croisée, débloque le compteur pour les Lempautois. Quelques minutes plus tard, et quelques occasions franches (tirs de mathieu et Yann), Jean Claude, toujours lui, se voit offrir un ballon sur la droite et déclenche une frappe, en angle fermé, qui surprend le gardien adverse et égalise (2 à 2).

Malgré cette belle remontée au score des Lempautois, les locaux retrouvent le chemin des filets, juste avant la mi-temps, et c'est sur le score de 3 à 2 que la pause est sifflée.

La deuxième mi-temps fut animée avec des occasions de part et d'autres et c'est dans un sursaut d'orgueil que 10 minutes avant la fin du match, Mathieu égalise sur un corner et un cafouillage devant le but des locaux.

Félicitations aux Lempautois qui ont su faire preuve de combativité et d'unité pour revenir deux fois au score et ramener deux points bien mérités de Lacabarède.