Match nul pour l'équipe 1.

18 janvier 2009 - 00:00

La victoire était nécessaire.
C’est sur le terrain de Durfort que notre équipe 1 affrontait l’équipe de Verdalle, dans ce match entre les 2 derniers du classement la victoire était impérative pour nos couleurs et il ne fallait arriver en retard puisque les locaux les premiers dans le match ouvrent le score dés la 5ème minutes, rapidement nos rouges poussent et obtiennent un pénalty transformé par Jérome, petit à petit nos joueurs mettent le pied sur le ballon et sur un débordement de Jo, Guillaume se trouvent à point nommé pour marquer le 2ème but. Les locaux sont dangereux en contre mais Geoffroy veille dans les buts. En 2ème mi temps tour à tour Jean Eric et Jo perdent leur duel face au gardien, 2 buts seront refusé sur hors jeu ce qui à le don de réveiller les Verdallais qui égalisent sur un cafouillage dans la surface et prennent l’avantage en fin de match , on se dirige tout droit vers une nouvelle défaite quand Arnaud dans un angle fermé trompe la vigilance du gardien et donne les 2 points du match nul à son équipe.