Défaite frustrante de l'Equipe 2 à Saint Salvy

15 février 2009 - 00:00

L'Equipe 2 revient de Saint Salvy avec une défaite 2 buts à 1 qui restera amère.

En effet, le début de match est en sens unique, les Lempautois assaillent les buts locaux mais sans trouver la faille et comme souvent c'est sur une contre attaque que Saint Salvy ouvre le score et a le don de semer le doute dans les rangs Lempautois. Le mi-temps est sifflée sur ce score de 1 à 0.

Au retour des vestiaires, les ambitions Lempautoises sont claires : revenir au score. Cependant un penalty justifié est siflé contre Lempaut (faute de Joel qui se rattrapera par le suite) et le score évolue à 2 - 0 pour les locaux. A leur tour, les Lempautois bénéficient d'un pénalty qui malheureusement n'est pas marqué (Arnaud touche une nouvelle fois du bois, pas de chance pour son dernier match). Après l'expulsion d'un joueur de Saint Salvy, Lempaut revient au score grâce à Joel, mais c'est déjà trop tard. Score final 2 à 1 pour Saint Salvy et grosse désillusion pour les Lempautois...