Match nul a Montredon

9 mars 2009 - 10:28

Ce dimanche après midi, les réservistes Lempautois se déplaçaient chez les avants-derniers du championnat avec comme ambition claire de renouer avec la vistoire. Helas, l'histoire ne s'est pas déroulée comme dans le scénario prévu. En effet, malgré une domination en première mi-temps, Lempaut n'a pu concrétisé ces occasions. En seconde mi-temps, les débats s'équilibrent. La fin du match fut très dure pour les Lempautois qui subissaient mais qui concervèrent le but de Geoffroy inviolé.