Week-end du 14-15 Mars

17 mars 2009 - 18:52

Week end à oublier pour Lempaut,
Week end à oublier pour Lempaut,

L'équipe 2 ouvrait le bal ce samedi à 18 h contre les premiers du championnats Saix Semalens. Malgré des efforts de toute l'équipe, les Lempautois s'inclinent sur un score sans appel de 0 à 7.

L'équipe 1, quant à elle, recevait à 20 h les deuxièmes du championnats Castres les Salvages et se devait d'engranger des points dans l'optique du maintien. Malgré une première mi-temps équilibrée, se sont les visiteurs qui ouvrent le score. La mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 1. La deuxième mi-temps se voit plus productive pour les locaux qui parviennent à égaliser à 10 minutes de la fin. On aurait pu penser que le plus dur était fait, mais hélas, et comme souvent cette saison, un coup franc bien placé est sifflé pour Castres, et d'un très beau tir pleine lucarne, Geoffroy s'incline pour la deuxième fois du match. Score final et très amer, 1 à 2 pour Castres les Salvages.
Fabrice