Week-end du 18-19 Avril

20 avril 2009 - 10:29

L'équipe2:

Avec un effectif réduit, juste 11 joueurs pour réaliser les 90 minutes, les lempautois s'inclinent face à Pays d'Agout sur le score de 5 à 1 mais avec une envie et une combativité retrouvées qui faisaient défaut durant les derniers matchs.

Sur leurs 2 premières occasions, Pays d'Agout fait tremblé les filets. Ensuite les Lempautois se réssesissent et se procurent quelques occasions sans scorer. Juste avant la mi-temps, Pays d'Agout aggrave le score (3 à 0). A la rentrée des vestiaires, Lempaut est plus accrocheur et c'est logiquement que Chritophe S (dit Byron) marque le seul but Lempautois. En fin de match, les Lempautois baissent de rythme physiquement (crampes pour une bonne partie des joueurs) et Geoffroy se voit battu à deux reprises. Score final 5 à 1 pour Pays d'Agout, mais une envie retrouvée... Il faut finir la saison avec cette même mentalité.