Tournoi poussins

13 mai 2009 - 10:27

Belle performance de nos poussins au tournoi de Soual.

Dès le matin nos jeunes étaient au rendez vous avec une victoire contre Soual 6 buts à 0 ensuite un nul 1 à 1 contre blan, enfin une victoire contre Dourgne 3 buts à 0 ce qui placait nos poussins à la 1ère place de la poule.L'après midi voyait les 1er de chaque poule s'affronter, hélas pour nos poussins qui sans avoir démériter s'inclinent 2 à 0 contre Viviers les Montagnes puis 1 à 0 contre Saîx avant de faire match nul 1 but partout contre Mazamet. Nos jeunes terminent à une belle 4 ème place sur 16 équipes engagées. Enfants et parents ont passé une excellente journées. Prochain tournoi le samedi 23 mai à Blan.