nos seniors terminent en fanfare

14 mai 2009 - 09:31

Pour leur dernier match de la saison les 2 équipent seniors s'imposent à domicile.

Dimanche à 13h l'équipe réserve recevait la formation de la vallée du thoré actuellement 3ème de la poule. Nos joueurs prennent le match par le bon bout et font jeu égal avec les visiteurs et ouvrent le score par Cyril, en 2ème mi temps Daniel ajoute un 2ème but avant que la vallée du thoré ne réduisent le score et malgré une fin de match difficile nos réservistes remportent ce dernier match.

A 15h notre équipe 1 se devait de l'emporter pour se maintenir en 2ème division, face à une sympathique équipe de rigautou, nos attaquants ont fait parler la poudre à l'image de Jérome auteur de 4 buts pour mener rapidement au score 6 buts à 2, en fin de match les visiteurs reviennent dans la partie et le match se termine sur le score de 6 buts à 5 pour les Lempautois.

Excellente journée pour le foot Lempautois.