coupe du midi

22 septembre 2009 - 18:22

Défaite en coupe du midi

On savait que la tache serait difficile , elle le fut, face à Roquecourbe qui évolue en excellence nos joueurs ont été cueillis à froid en encaissant 3 buts en 20 minutes puis un 4ème juste avant la mi temps, la seconde mi temps sera de meilleure facture pour les  Lempautois qui sauverons l'honneur par Thomas avant d'encaisser un 5ème but en fin de match. Pas de regrets à avoir les visiteurs était largement supérieur et nos joueurs ont répondu présent. Place maintenant au championnat.

L'équipe 2 en déplacement à Sorèze en amicalà ramené un méritoire match nul 1 but partout après une 1ère période difficile. but de Maxime.

Les U11 ont participé à la journée départementale à Graulhet qui à du être annulée en cours de journée à cause de la pluie.

Le week end prochain les U9 jouent à Lautrec Dimanche à 10h, les U11 jouent à Lempaut samedi à 14:30, les U13 recoivent samedi matin à 10:30 à Soual, les U15 se dplacent à Lagarrigue samsdi à 14:30

L'équipe 2 se déplace à Vielmur dimanche à 13h et l'équipe 1 rend visite à Lacrouzette dimanche à 15h.