l'équipe1 confirme

30 septembre 2009 - 06:41

bont début de saison de la une

Les U9 ont participé à la journée départementale à Lautrec et se sont trés bien comporté pour leur 1ère sortie, les U11 confirme en réalisant un bon plateau samedi à Lempaut avec 2 victoires et 1 nul, belle série également avec les U13 de Daniel puisque ils reviennent de Dourgne avec 3 victoires, défaite des U15 à Lagarrigue 2 buts à 0 mais beaucoup de progrés par rapport aux matchs précédents.

Dimanche l'équipe 2 s'est inclinée à Vielmur sur le score de 3 buts à 1, défaite au gout amer car elle pouvait se transformer en victoire avec un peu plus de lucidité devant les buts aussi bien pour les attaquants que les défenseurs. L'équipe 1 confirme son bon début de saison en allant s'imposer à Lacrouzette sur le score de 6 buts à 1, Jérome 3 fois, Cédric, Jonathan et Sébastien ont fait trembler les filets adverses.

Le week end prochain les U11 à Pont de l'arn; les U 13 à Saïx, les U15 à Puylaurens, l'équipe 2 samedi soir à 18h à Soreze et l'équipe 1 à 20h à Soual.

Dernière minute

Tirage de la coupe du tarn avec le déplacement à Anglès le week end du 17 et 18 octobre.