l'équipe 1 continue

6 octobre 2009 - 18:03

Victoire de la une, lourde défaite pour la deux.

Les U11 en déplacement à Pont de l'Arn ont ramené 1 victoire , 1 match nul et 1 défaite, les U13 à saïx ont remporté leurs 3 matchs, l'équipe réserve se déplacait à Sorèze et comme à chaque match encaisse un but au bout de 5 minutes,les Soréziens supérieurs sur le terrain ajoute 5 nouveaux buts et l'emporte 6 buts à 0. Défaite inquiétante car nos joueurs n'ont pas montré beaucoup d'envie et manqué de gnack, vite aux entrainements.

L'équipe 1 en déplacement à Soual avait elle de l'envie à revendre et l'on a pu le constater sur le terrain, belle victoire des Lempautois 4 buts à 2 avec au passage un hat trick de Jérome et un but de Arnaud, toute l'équipe est à feliciter, de Yan impérial dans les buts en passant par Jonathan marathonien increvable, sans oublier la sérénité d'Alex; Il faut continuer.Merci à tous les supporters Lempautois d'avoir fait le déplacement.

Le week end prochain samedi les U9 se déplacent à Soual à14h30, les U11 vont à Labruguière à 10h30, les U13 jouent à Soual à 10h à 20h l'équipe 1 recoit Lagarrigue au stade municipal et Dimanche à 15h l'équipe 2 accueille Sémalens