Match nul pour la une

14 octobre 2009 - 18:20

Samedi les U9 avec 2 victoires et une défaite continuent l'apprentissage du football de mëme que les U11 en déplacement à Labruguière avec 2 défaites et 1 match nul. Les U13 confirment leur bon début de saison et remportent leurs 2 matchs et demeurent invaincus.

A 20h l'équipe 1 recevait Lagarrique et a du se contenter du partage des points, en effets les 2 équipes se sont neutralisées sur le score de 1 but partout, Jérome répondant à un but visiteur. Match nul équitable entre 2 équipes très proche l'une de l'autre.

Dimanche après midi l'équipe 2 s'est inclinée sur le score de 2 buts à 4 face à Sémalens. après un bon début de match, l'équipe a eu du mal à tenir le rythme en seconde mi temps, quelques occasions et deux buts signés Thomas et Maxime. Pensez à venir aux entrainements.

Samedi les U11 jouent à Lempaut, les U13 à Puylaurens. Dimanche l'équipe fanion se déplace à Anglès à 15H en coupe du Tarn.