Coupe du Tarn

19 octobre 2009 - 06:46

L'aventure continue

Samedi après midi les U11 se sont trés bien comportés avec 2 victoires et une défaite, les U13 ont stoppé leur invincibilité à Sait Amans avec 1 victoire et 2 défaites, les U15 s'inclinent à domicile 6 buts à 3 mais sont en progrès.

Dimanche à 15h l'équipe 1 en déplacement à Anglès est revenue avec la victoire 2 buts à 0 (Jérome et Thomas) et se qualifie ainsi pour le 3ème tour de la coupe du Tarn. Avec un effectif réduit les hommes de Jean Louis ont réussi à maitriser les locaux invaincus cette saison, il est interessant de rester sur la dynamique de la victoire, par contre tout cela passe par une présence indispensable de tous aux entrainements.

Le week end prochain seule l'équipe 2 sera en compétition, elle accueillera au stade municipal l' équipe 2  de Cambounet en coupe Trouche samedi soir à 20h. Venez nombreux encourager nos réservistes.

N'oubliez pas dimanche après midi à 15h le loto de l'école de foot du FC Lempaut, nous vous attendons nombreux.