l'équipe 1 ramène le nul

10 novembre 2009 - 11:03

L'équipe 1 ramène le match nul de Labruguière

Samedi matin les U9 sont allés à Dourgne joué leur plateau, heureusement qu'ils ont pu utiliser la salle, ils ont d'ailleurs fort apprécié. l'après midi les U11 jouaient à Lempaut et ont remporté deux victoires,a 17 h les U15 ont réalisé une excellente partie et malgré la défaite 1 but à 0 ils sont sur la bonne voie. Les U13 eux quittent la coupe nationale sans avoir démériter mais sont tombés sur plus fort. Dimanche l'équipe 2 ne s'est pas déplacé à Saint Salvy, le terrain était impraticable, l'équipe 1 en déplacement à Labruguière a ramené le point du match nul 1 but partout, but de Sébastien, vu le nombre d'occasion qu'elle s'est créée elle pouvait ramener les 4 points, elle occupe toujours la 1ère place rejointe par Saint Sulpice.

Le week end prochain les U11 et les U13 participent au tournoi futsall de castres au parc des expositions, a18h l'équipe 2 recoit nos voisins de Puylaurens et à 20h l'équipe 1 accueille Verdalle. Venez nombreux les encourager.

Le 3ème tour de la coupe du Tarn opposera notre formation à l'équipe de valence d'Albi le samedi 12 décembre à 20h à Lempaut.