Victoire de la une

25 novembre 2009 - 08:33

La 1 s'impose, la 2 s'effondre.

Samedi soir l’équipe 1 a réussi une belle opération en allant s’imposer à Cuq Toulza sur le score de 3 buts à 0, après une 1ère mi temps difficile ponctuée par un joli but sur coup franc de Thomas, la seconde mi temps fut de meilleures qualité pour nos couleurs qui réussissent à ajouter 2 buts supplémentaires, par Sebastien de la tête sur corner puis par Thomas sur exploit individuel. Grâce à cette victoire notre équipe prend la tête du classement avant d’affronter son dauphin Saint Sulpice le 5 décembre.

Dimanche après midi l’équipe réserve a sombré à Rigautou sur le score de 8 buts à 1, pourtant à 10 mn de la fin le score n’était que de 3 buts à 1 (but de Joël), les dernières minutes furent un véritable calvaire pour nos réservistes qui terminèrent sur les rotules ; Heureusement il y eu la réception d’après match pour revigorer tous le monde, merci à Rigautou.

Le week end prochain les U9 se déplacent samedi matin à 10h30 à Dourgne, samedi après midi à 14h30 les U11 se rendent à Sorèze et dimanche après midi nos réservistes vont à saint Salvy de la Balme.