18 janvier 2010 - 16:37

Bon résultats pour la reprise du championnat

Samedi nos seniors reprenaient le chemin du stade après une trève de près d'un mois. A18h l'équipe 2 recevait Pays d'Agout et avait des difficultés à rentrer dans le match mais manu d'un superbe coup franc en pleine lucarne débloquait la situation imité peu de temps après par Raphael, la 2ème mi temps fut très difficile pour nos joueurs qui voient les visiteurs revenir au score sur pénalty et égaliser à 10 mn de la fin, sans un grand Geoffroy dans les buts l'addition aurait pu être salée. Score final 2 buts partout.

A 20h l'équipe 1 recevait la lanterne rouge Lacrouzette avec l'espoir de l'emporter, sur un terrain devenu glissant et face à une équipe accrocheuse diffilcie à manoeuvrer, nos joueurs ont fait le nécessaire et tour à tour Jérome 2 fois, Thomas et Sébatien touvèrent le chemin des filets, score final 4 buts à 0. Grâce à cette victoire nos joueurs reprennent la tête du classement.

Le week end prochain l'équipe 1 se déplace à Viviers le samedi 23 à 20h et l'équipe 2 ira à Lautrec dimanche à 13h.