La une continue

26 janvier 2010 - 10:13

Une victoire et une défaite pour nos seniors

Samedi l'équipe 1 se déplacait à Viviers les montagnes pour jouer le dernier match aller reporté du 5 décembre. Il fallait impérativement une victoire pour rester en tête au classement, Viviers commence le match à 10 ce qui facilite la tache de nos joueurs qui ouvrent le score, par la suite à 11 contre 11 le match s'équilibre un peu plus, malgré cela les lempautois se procurent beaucoups d'occasions qu'ils ne convertissent pas, ils proffitent de la baisse de régime des locaux en 2ème mi temps pour ajouter six nouveau buts, score final 7 buts à 0. (4 buts de Jérome, 2 de Thomas et 1 de Jonathan). Belle victoire des Lempautois, à confirmer samedi soir avec la réception de Soual.

L'équipe 2 en déplacement chez l'un des leader de la poule Lautrec a fait plus que résister, Malgré un début de match difficile ou les gants de Geoffroy se sont bien chauffés, petit à petit nos joueurs reprennent un peu de couleurs mais doivent s'incliner une première fois avant la mi temps. Après les citrons malgré une domination locale stérile les Lempautois bien place autour de Julien etThierry s'inclinent une seconde fois sur une mésentente de notre défense. Défaite 2 buts à 0, Bon match de nos réservistes malgré la défaites.

le week end prochain, l'équipe 2 reçoit Sorèze Durfort à 18H et à 20H l'quipe 1 accueille Soual.