Double défaite

10 février 2010 - 17:12

Double défaite pour nos seniors.

Samedi à 20h l'équipe 2 effectuait le cours déplacement à Sémalens et voulait confirmer le bon résultat réalisé contre Sorèze. Sur un terrain boueux nos joueurs ont donné le maximun, ils encaissent 2 buts assez rapidement puis se ressaissent pour atteindre la pause sur ce score, la 2 ème mi temps est plus équilibrée et il faut attendre les derniere vingt minutes pour voir les locaux ajouter un 3ème but auquel les Lempautois vont répondre par un pénalty, en fin de match Sémalens marque un 4ème but et le match se termine sur le score de 4 buts à 1 pour Sémalens. Match joué dans un excellent esprit malgré les conditions de jeu difficiles, merci à Sémalens pour la réception d'après match.

Dimanche à 13h l'équipe 1 se déplacait à Lagarrigue pour essayer de consolider la 1ère place, on savait que la veille Saint Sulpice avait perdu, donc la victoire était importante et dès le début du match les Lempautois poussent et Jérome à la réception d'un coup franc ouvre le score, avantage de courte durée puisque sur l'engagement les locaux égalisent, tout est à refaire et la mi temps survient sur ce score de 1 but partout; En 2ème période Lagarrigue prends l'avantage et domine cette seconde mi temps en se créant quelques bonnes occasions mais sans parvenir à marquer, en fin de match Sébastien est fauché dans la surface mais l'arbitre ne siffle pas le pénalty indiscutable et finalement le match se termine par cette défaite de 2 buts à 1. Défaite logique au vu de la deuxième période. Les lempautois ont toujours leur destin entre leurs pieds, ils occupe toujours la 1ère place.

Le championnat reprendra le 6 mars à 18h à Cambounet pour l'équipe 1 et le 7 mars à 15h à Saint Baudille pour l'équipe 2