Belle victoire pour la réserve

16 mars 2010 - 22:30

la réserve l'emporte avec les trippes.

Samedi dernier l'équipe 1 en déplacement à Cambounet a du s'incliner sur le score de 3 buts à o encaissant deux buts dans les dernières minutes du match; face à une équipe combative nos joueurs n'ont pas réussi à élever leur niveau de jeu et malgré une bonne 2ème mi temps ou ils touchèrent 2 fois les montants ils durent s'incliner, il est vrai qu'il ne furent pas aidé par un arbitrage un peu fantaisiste, mais ça on s'y attendait. malgré cette défaite rien n'est perdu car les poursuivants se sont aussi inclinés et notre équipe occupe toujours la 1ère place.

Dimanche à Saint Beaudille notre équipe 2 à réussi à l'emporter face au Pays Mazamétain 3 sur le score 2 buts à 1, on savait que la partie serait difficile et elle le fut, c'est un véritable combat que les Lempautois ont livré en atteste la fracture du nez récolté par Olivier en fin de 1ère mi temps ce qui ne l'a pas empéché de terminer la rencontre. A 0 à 0 à la mi temps nos réservistes ont cru en leurs chances et malgré le but encaissé dès le 1er 1/4 d'heure, ils surent riposter d'abord en égalisant par Chistofer puis en prenant l'avantage par Maxime; Superbe victoire qui annonce une fin de saison palpitante pour notre équipe 2.