31 mars 2010 à 06:13

Les seniors en forme

Bon week end pour les Lempautois.

Samedi matin les U11 en déplacement à Pont de l'arn se sont inclinés contre pays mazamétain 5 à 0 trop fort pour eux et ont réalisé 2 excellents matchs nul 1 à 1 contre saix Sémalens et 4 à 4 contre Réalmont à noter la trés belle prestation de Louison dans les buts.

Dimanche à 15h l'équipe 2 effectuait le cours déplacement chez nos voisins Puylaurentais, après la belle victoire Mazamétaine l'équipe devait confirmer, le match démarre à sens unique avec une domination locale mais qui demeure stérile malgré quelques situations chaude devant les buts, à la 1/2 heure de jeu nos joueurs commencent à pointer le bout de leur nez et dans les arrêts de jeu de la 1ère mi temps sur un coup franc tiré des 30m par Christophe, Biloute reprend le ballon qui avait heurté la transversalle et ouvre le score; En 2ème mi temps nos joueurs sont présent sur tous les ballons à l'image d'un joël omniprésent et sont à 2 doigts d'agraver le score finalement se sont les locaux qui égalisent à 5 minutes de la fin. Score final 1 buts partout.

L'équipe 1 en déplacemant en Verdalle devait impérativement s'imposer après les 2 derniers échecs consécutifs, les premières minutes ne sont pas encourageantes puis petit à petit nos joueurs prennent le jeu à leur compte et marque 2 buts dans cette 1ère mi temps, après les citrons 3 nouveaux buts viendront concrétiser la domination Lempautoise avant que les locaux ne sauve l'honneur en fin de match, victoire 5 buts à 1, buts signés Sébastien(2) thomas, Jérome et Jonathan. Avec cette victoire notre équipe occupe toujours la 1ère place à égalité avec Labruguière.

Samedi 3 avril à 18h l'équipe 2 reçoit saint Salvy de la balme et à 21h n'oubliez pas le loto du foot. nous vous attendons nombreux.