Triste week end.

15 avril 2010 - 00:17

Mauvaise opération pour la une.

Samedi à 18h notre équipe réserve recevait le leader de la poule Rigautou, elle s'est brillament comporté encaissant seulement 2 buts, un par mi temps et aurait pu sauver l'honneur après une seconde mi temps de bonne facture. bon match de Olivier dans les buts.

A 20h l'équipe 1 toujours en tête mais avec interdiction de perdre recevait cadix, une équipe jeune, toujours difficile à manoeuvrer et qui ne perd pas espoir de montée en cas de victoire. En 1ére mi temps des occasions non converties et puis le doute qui s'installe et la mi temps qui survient sur ce score nul et vierge, la 2ème mi temps verra les visiteurs démarrer le pieds au plancher et ouvrir logiquement le score, c'est sans compter sur la pugnacité des Lempautois qui égalise sur pénalty par Jérome, puis prennent l'avantage par Thomas, on ce dit que le plus dur est fait, malheureusement en fin de match cadix égalise d'une belle reprise de volée et alors que l'on joue les arrêts de jeu un pénalty imaginaire est sifflé à l'encontre de notre gardien qui en se protégeant heurte l'attaquant (si ne n'est l'inverse) enfin ce pénalty venu du ciel fait le bonheur des visiteurs qui s'empressent de le transformer; score final 3 buts à 2 pour Cadix. Quand à l'arbitrage nous n'en parlerons pas, ce monsieur est déjà assez fier de son exploit qu'il réedite une fois par an quand il vient à lempaut depuis pas pas mal d'années déjà.

Enfin tout n'est pas fini pour la montée nous avons les cartes en main, il reste 3 matchs qu'il faudra remporter à commencer par celui de samedi soir  à 20h avec la réception du leader Labruguière.