Victoire pour l'accession.

11 mai 2010 - 19:23

L'équipe 1 l' emporte à Saint Sulpice et confirme sa place de leader.

Dimanche notre équipe 1 en déplacement à Saint Sulpice jouait la montée sur ce match, face au 3ème de la poule à 1 point des Lempautois, un nul nous suffisait, mais les joueurs Lempautois avait une revanche à prendre face à une équipe qui était venue s'imposer sur les berges du sor et qui avait laissé des traces(pas vrai Jonathan) Nos joueurs démarrent bien la partie et occupe rapidement le camp local et après quelques tentatives infructueuses, Jonathan profite d'une mésentente entre le gardien et son défenseur,avant d'être fauché par le gardien, le pénalty indicutable est transformé par Jérome. Ensuite le jeu se stabilise et les 2 équipes rentrent aux vestiaires. La 2ème mi temps voit les locaux mettrent du rythme, mais quelquefois à la limite de l'agressivité, heureusement l'arbitre veille, nos joueurs se mobilisent autour de Alex et devant un Yann rassurant profitent du moindre contre pour aller porter le danger devant le but adverse mais n'arrivent pas à faire le break, finalement plus rien ne sera marqué et Lempaut l'emporte 1 buts à 0. Gros match de toute l'équipe qui a su faire front face à une équipe physique, en témoigne les sorties de Nicolas et Christofer qui ont fini la soirée aux urgences et à qui nous souhaitons un bon rétablissement, félicitons l'arbitrage qui a été impartial, sans oublier les nombreux supporters qui ont encouragé tout au long du match. Il reste maintenant à bien gérer le dernier match à la maison le 23 mai contre Viviers les montagnes qui finis le championnat très fort, à nous de conserver cette 1ère place.