26 mai 2010 à 16:20

La une termine 1ère et monte

Notre équipe 1 termine fort.

Dimanche à l'occasion de la dernière journée notre équipe 2 recevait la formation de Lautrec qui accède à l'étage supérieur la saison prochaine, amputée de 5 titulaires montés en une, on se demandait à quelle sauce allaient être manger nos réservistes, c'était sans compter sur la détermination de nos joueurs qui se sont battus sous un soleil de plombs et qui s'inclinent seulement à la dernière minute malgré les prouesses de Christophe dans les buts, score final 1 but à 0 pour les visiteurs; Match joué dans un excellent esprit; félicitation à tous les joueurs ce qui a facilité la tache de Benjamin qui arbitrai sa 1ère rencontre et qui a brillament rempli sa mission.

A 15h notre équipe 1 rencontrait Viviers les montagnes et voulait l'emporter pour conserver la 1ère place de la poule synonime de montée directe, cela ne pouvait pas mieux commencer pour les Lempautois qui ouvrent le score sur leur 1er ballon d'attaque, on a vite vu que les visiteurs étaient venu avec une équipe courageuse mais diminuée, beaucoup d'équipes ne se serait pas déplacée, merci pour leur fair play, les lempautois en ont profité pour faire circuler le ballon et corser l'addition, au total 8 buts furent marqués et le match se termina sur le score de 8 à 0.

A l'issue de la journée toute la famille du FC Lempaut est restée ensemble pour finir la journée autour de grillades et ainsi apprécier le bon travail d'une saison écoulée.

N'oubliez pas vendredi 28 mai à 18;30 l'assemblée générale du club, pour ce qui ne sont pas inscrit ne tardez pas.