2ème journée

28 septembre 2010 - 18:05

Un bon nul pour la une.

Samedi  avait lieu la 2ème journée de championnat, notre équipe réserve recevait la formation de Terssac 3 à 18h au stade Alexandre Tonon, avec une équipe qui avait fière allure sur le papier, on pensait que nos réservistes aller offrir une 1ère victoire aux supporters présents, hélas il n'en fut rien, pourtant l'équipe visiteuse n'avait rien d'une grosse cylindrée, mais elle voulait la victoire et l'a obtenue en inscrivant 3 buts, la fin du match verra nos joueurs réduire le score par l'intermédiaire de Gazi qui réalisera un doublé, mais la messe était dites et nos réservistes s'inclinent pour la 2ème fois de la saison.Bon arbitrage d'un dirigeant de Terssac. Espérons une grosse réaction samedi soir à Puygouzon.

L'équipe 1 en déplacement à Saint Paul Cap de Joux contre Pays d'Agout 2 à ramené un match nul 0 à 0, les hommes de Jérome n'ont pu ramener la victoire malgré quelques occasions franches et un but refusé, mais l'essentiel était de ne pas perdre en attendant le retour des absents (jo, alex et Tom) l'équipe a réalisé un bon match malgré ce score de parité, continuez, vous êtes sur la bonne voie. Samedi soir en coupe du Tarn notre équipe 1 reçoit Fréjeville à 20h au stade Alexandre Tonon.

Dimanche après midi à 15h aura lieu le loto de l'école de football à la salle des fêtes avec de nombreux lots de valeurs, nous vous attendons nombreux.