Deux défaites au compteur.

12 octobre 2010 - 00:10

Double défaite pour nos couleurs.

A 18 h nos réservistes se déplaçaient à Saint Paul cap de joux pour affronter l'équipe de Pays d'agout 3, c'est avec une équipe remaniée mais compétitive que les Lempautois se sont présentés sur le terrain. Adossés au vent nos joueurs n'arrivent pas à faire la différence et au quart d'heure de jeu encaissent un but, après quelques remaniments défensifs l'équipe se retrouve et égalise par l'intermédiaire de Laurent d'une frappe en pleine lucarne. la mi temps survient sur ce score de parité, le 2ème acte démarre difficilement pour nos couleurs qui encaissent 2 buts coup sur coup, malgré un sursaut d'orgueil et 3 ou 4 occasions nettes les locaux cloturent le match par un 4ème but cadeau de la défense, score final 4 buts à 1. Défaite sévère pour nos joueurs qui ne méritaient pas un tel score.

L'équipe 1 en déplacement à Rabastens Couffouleux 2 à 18h savaient que la tache serait difficile, face à une équipe composée de jeunes joueurs, les Lempautois ont réalisé une bonne prestation mais n'ont pas su conclure les 2 ou 3 occasions qui se sont présentées, aux contraire des locaux qui ont enfoncé le clou à la 85ème minute, défaite 1 buts à 0 et toujours pas de victoire en championnat, il est vrai que ce n'ai que le début et qu'il y a eu 2 déplacements. La présence aux entrainement  du mardi est souhaitée.

Le week end prochain repos pour tout le monde, prochain match le samedi 23 octobre à 18h au stade Alexandre Tonon pour le 2ème tour de la coupe du Tarn avec la réception de Rigautou Payrin pour l'équipe 1 et le dimanche 24 octobre à 15h c'est Roquecourbe 2 qui rendra visite à l'équipe 2 en challenge Trouche.