La réserve s'enlise

24 novembre 2010 - 19:23

Match nul sans gloire.

Samedi à 18h notre équipe réserve recevait son homologue de Montredon labessonié et espérait remporter sa 1ère victoire de la saison, face à une équipe qui a effectué le déplacement à 10 nos joueurs ont été incapable de trouver la faille dans la défense bien regroupée des visiteurs, pourtant sur le papier l'équipe avait fière allure, mais malgré la possession du ballon ils ont eu du mal à s'approcher du but adverse, seule une frappe de Romain heurtera la transversalle en 1ère mi temps; la 2ème sera une copie de la 1ère avec aucune solution proposée devant les buts, Les lempautois manqueront même un pénalty qui s'échouera sur la transversalle , heureusement la défense resta vigilante pour stopper quelques contres visiteurs dangeureux. Score final 0 à 0. Match nul équitable. A l'occasion de ce match nos joueurs arboraient des maillots tous neufs fruit de la victoire au challenge du fair play la saison dernière.

Le week end prochain l'équipe 2 reçoit Puylaurens à 18h au stade Alexandre Tonon (avec un peu plus de conviction et d'enthousiasme) suivi à 20h de l'équipe 1 qui reçoit le FC Graulhet leader invaincu de la poule.