1ère victoire pour la 2

7 décembre 2010 - 15:28

Entre joie et tristesse
Samedi l’équipe 1 en déplacement à Briatexte a sombrée corps et âmes, certes ont savait que le match serait difficile avec l’absence de plusieurs titulaires mais on ne se doutait pas de vivre un pareil cauchemar. Pourtant en 1ère période on pouvait espérer un meilleur scénario et si les 2 équipes ne sont pas rentrées au vestiaire sur un score de parité c’est que l’arbitre à omis de siffler un penalty indiscutable et qui aurait du être accompagné d’un carton rouge mais bon ne cherchons pas d’excuses car la 2ème période fut à sens unique et les locaux profitant de la largesse des Lempautois enfilèrent les buts comme on enfile des perles. Score final 8 à 1 pour les locaux. But de Momedi. Match à oublier très vite, la réaction des Lempautois ne saurait se faire attendre. Dimanche après midi l’équipe 2 recevait Murat et se présentait sur le terrain en manque d’effectif (1 seul remplaçant) mais avait à cœur de remporter sa première victoire de la saison. Après un début de match difficile nos joueurs ouvrent le score par Luis qui doublera la mise à la 40ème minutes, entre temps Didier et Christopher sortent sur blessures et les Lempautois se retrouvent à 10 pour finir le match ; la 2ème mi temps verra les visiteurs réduire le score à 20 mn de la fin mais le courage et la vaillance des Lempautois empêcheront les visiteurs d’égaliser et nos joueurs l’emportent sur le score de 2 buts à 1, Félicitations à tous les joueurs pour cette victoire, on en redemande. Le week end prochain l’équipe 2 reçoit le leader de la poule Payrin Rigautou à 18h et l’équipe 1 accueille Saix Sémalens à 20h. Venez nombreux les encourager. C’est la période des calendriers et nos joueurs vont passer vous présenter le calendrier 2011, j’espère que vous les accueillerez chaleureusement.