un bon nul pour la une

25 janvier 2011 - 02:11

La une ramène un bon point de son déplacement à Sorèze

Samedi nos 2 équipes seniors se déplaçaient à Sorèze pour la 1ère journée des matchs retour. A 18h sur un terrain gelé l’équipe 2 a tenue une mi temps puis s’est écroulé en seconde période en encaissant 5 buts, toujours ce manque de condition physique qui fait cruellement défaut à nos joueurs. Score final 5 à 0.

A 20h l’équipe 1 face au leader de la poule se devait de réagir après la dernière défaite enregistrée à Cadix, au dernier moment 3 désistements et l’équipe se retrouvait à 11, la soirée s’annonçait difficile mais les Lempautois ne se désunissaient pas et ouvre rapidement le score par l’intermédiaire de Jérôme, nos joueurs ne lâchent rien, bien regroupés autour d’une défense solide devant un Yann rassurant et l’on cru longtemps à l’exploit, malheureusement en fin de match les locaux égalisent mais nos joueurs ramènent un bon point dans l’objectif du maintien. Félicitations aux 11 joueurs présents.