Nouvelle défaite^pour la une.

5 avril 2011 - 01:42

Grosse panne pour notre équipe.

Samedi soir notre équipe première recevait Rabastens Couffouleux en match en retard, une belle opportunité pour ce sortir de la zone dangeureuse, hélas notre équipe a été incapable de relever le défi avec une 1ère mi temps complètement à côté dont les visiteurs n'ont heureusement pas profité, la 2ème mi temps démarre par un scénario catastrophe, sur un ballon anodin,un rebond capricieux qui surprend Yann; les visiteurs vont même ajouter un 2ème but avant que les Lempautois décident de se reveiller et à refaire surface sur un but de Momedi mais il est déjà trop tard et le 3ème but marqué par les visiteurs ne viendra que confirmer la domination de Rabastens couffouleux. Dommage de se retrouver dans cette situation avec un tel potentiel mais le manque de présence aux entrainements et les numéros de soliste de certains ne font qu'agraver le  problème; n'oublions pas que le foot est un sport collectif et solidaire, alors il reste 4 matchs, sortez le bleu de chauffe, retroussez les manches et faites nous voir ce que vous avez dans le ventre, je sais qu'il y en a. 1ère échéance dimanche à 15h à Graulhet, pendant ce temps l'équipe 2 se rendra à Montredon Labessonié à 13h.