Un bon nul pour la une

15 avril 2011 - 11:45

La une ramène le nul de GRAULHET

Dimanche à 13h notre équipe 2 en déplacement à Montredon avait réussi à trouver 11 joueurs pour faire le déplacement, la fin de saison devient difficile avec les blessés et les défections de deernières minutes, ceci dit malgré un début de match difficile nos joueurs regagnaient les vestiaires avec un seul but encaissé, la 2ème mi temps fut de meilleure facture et même si les Lempautois encaissaient un 2ème but, ils auraient mérité un meilleur sort surtout en ayant joué la dernière demi heure à 10 suite à un abandon d'un soit- disant coéquipier abandonnant les siens. score final 2 buts à 0 pour les locaux.

A 15h l'équipe 1 en déplacement à Graulhet espérait grapiller des points en vue du maintien, c'est avec une équipe remodelée avec des joueurs de l'équipe réserve que le match débuta et rapidement Momedi ouvrit le score, toujours dans cette 1ère mi temps sur un cafouillage Gazi doubla la mise; Avec ce score de 2 buts à 0 un bon pas était fait c'était sans compter sur des locaux revenu sur le terrain avec de meilleures intentions et surtout grace à Mr l'arbitre qui leurs permettaient de revenir dans le match en leurs offrant un pénalty imaginaire, Graulhet égalisera ensuite face à des Lempautois qui balbutient leur football de la 1ère mi temps et retombent dans un jeu d'individualité qui ne fait que destabiliser l'équipe. score final 2 buts partout. Bon résultat pour l'équipe et félicitations à tous.

Samedi prochain à Lempaut l'équipe 1 recoit Briatexte à 20h et dimanche à 15h l'équipe réserve effectue le court déplacement chez nos voisins puylaurentais. Venez les encourager.