Double défaites pour nos seniors

10 mai 2011 - 02:36

Fin de saison difficile pour nos couleurs.

Samedi à 18 h l'équipe 2 se déplacait chez le leader de la poule Rigautou et c'est logiquement qu'elle s'est inclinée malgré une bonne dose de courage, score final 4 buts à 0 pour les locaux, c'était le dernier match de la saison pour les réservistes qui ont eu toutes les peines du monde à finir la saison.

Dimanche l'équipe 1 en déplacement à Saix Sémalens s'est elle aussi inclinée, pourtant tout avait bien commencé pour les lempautois puisque Thomas ouvrait le score sur coup franc, par la suite par malchance (2 barres) ou par maladresse nos joueurs n'ont pas réussi à faire le break et en 2ème mi temps les locaux plus opportunistes prirent le large au tableau d'affichage et l'emporte 4 buts à 1.fin de saison difficile pour les lempautois. Dernier match le 29 mai avec la réception du leader Cuq Toulza.