Dernier match de la saison pour la une.

8 juin 2011 - 05:13

Bon match nul.

Le week end dernier, pour le dernier match de la saison notre équipe 1 recevait le leader incontesté de la poule Cuq Toulza; Dans un match sans enjeu pour les 2 équipes nous avons assisté à une belle rencontre jouée dans un excellent esprit qui s'est terminée sur un score de parité de 2 buts partout, buts de Sébastien Madaule (le premier?) et de Jérome lamarche, nous avons assité au retour de Cédric de retour de blessure après une longue absence. Saison terminée pour nos seniors avec le maintien assuré qui était l'objectif de la saison. N'oubliez pas l'assemblée générale du club le vendredi 24 juin à 20h30 à la salle de réunion à l'issue de laquelle nous partagerons le repas ensemble; merci de s'inscrire.