23 décembre 2011 à 11:20

L'équipe footeo vous souhaite une très belle année 2012.

Comme c’est le cas depuis 2007, nous allons être à vos côtés en 2012 pour dynamiser et gérer plus facilement la vie de vos clubs.

Chers clubs, chers membres,

L'équipe footeo vous souhaite une très belle année 2012.
Nous espérons pour vous et vos clubs de nombreux succès sportifs mais aussi du plaisir, du partage et de la convivialité.

Nous pouvons d’ores et déjà vous dévoiler certains projets à venir : module de gestion des convocations et du covoiturage pour les matchs, TV des clubs, nouvelle version des applications pour téléphones mobiles. Comme toujours sur footeo, ces nouveaux outils seront gratuits et vous pourrez compter sur notre équipe pour vous aider à les utiliser (support par téléphone, chat ou e-mails).
Nous allons aussi accélérer le développement de la boutique footeo que des centaines de clubs ont déjà utilisé pour acheter des équipements sportifs (maillots, ballons, chasubles, survêtements…) ou des produits dérivés aux couleurs des clubs (calendriers, T-shirts…). Nous savons que les temps sont difficiles pour les finances des clubs et nous voulons donc proposer des équipements et des produits de qualité à des prix très compétitifs. Là aussi, notre équipe est à votre disposition pour des conseils ou des devis sur-mesure.

Nous aimerions enfin couvrir l’actualité du football professionnel de manière différente et originale. Nous pensons que vous êtes les mieux placés pour commenter, soutenir, critiquer le football « d’en haut ». Pour cela, vous pouvez envoyer vos articles et vos commentaires sur www.footeo.com dans la nouvelle section dédiée à l’actualité du football professionnel.

Encore une fois, nous vous souhaitons une belle année 2012 et nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Vive le football amateur, vive les clubs footeo !
L’équipe footeo