15 octobre 2008 à 00:00

Resumée du week end

Samedi les poussins recevaient l’entente du sidobre et ont réalisé une excellente prestation, ils l’emportent 5 buts à 1. les benjamins 2 de l’entente sur le terrain de Soual ont disposé de Cadalen 5 buts à 2. Les – de 13 ans se sont inclinés à Lautrec sur le score de 5 buts à 3. Les – de 15 ans ont perdu à Puylaurens contre l’entente Saîx Sémalens sur le score de 3 à 1 en jouant tout le match à 8 contre 11 félicitation pour leur courage.
Samedi soir nos seniors accueillait la formation de Saint Amans Soult et espérait remporter leur 1ère victoire de la saison. Nos joueurs démarrèrent bien la rencontre mais ils encaissèrent 2 buts coup sur coup, malgré la débauche d’énergie dépensée tout au long du match ils ne purent revenir au score, et le 3ème but encaissé dans les arrêts de jeu n’est q’anecdotique. Sévère défaite donc sur le score de 3 buts à 0. La tactique mise en place par Jean – Eric est peu être trop ambitieuse et il faudra sûrement revenir à un jeu plus simple avant de s’engouffrer dans la spirale de la défaite. A la fin de la rencontre l’équipe dirigeante avait prévu l’inauguration du nouvel éclairage en présence du président du district, du conseil général, du conseil municipal et de tous les sponsors du club, tout ceci s’est terminé autour d’un apéritif dînatoire. Merci à tous pour leurs présences et leurs soutiens au club.
Le week end prochain les poussins se déplacent à Mazamet à 14h30, les benjamins à 14h30 à Soual en coupe nationale, les – de 13 ans recoivent Busque samedi matin à 10h30 à Soual, les – de 15ans se rendent à Sorèze à 15h. A20 h les seniors 1 accueille Cuq Toulza et dimanche à 13h l’équipe 2 effectue le court déplacement à Puylaurens.