Résumé des rencontres de coupe benjamins

22 octobre 2008 - 00:00

Ce samedi 18 octobre, les deux équipes benjamines de l'entente étaient engagées en coupe nationale. L'équipe 2 tout d’abord se déplaçait à Lacaune pour y affronter l'entente Mont de Lacaune 1. Face à une équipe évoluant en Honneur, nous avons été rapidement mené à la marque. Puis le match s’est équilibré et par deux fois même nous avons frisé l’égalisation mais la chance ne fut pas au rendez-vous. Un peu désabusé en fin de match l’équipe adverse en profita pour faire le break.

Mais belle réaction dans le match de classement pour la troisième place où nous avons disposé de l’entente d’autan 3 sur le score de 2 à 0 (but de Calvin et de Jeremy d’un superbe tir des 20 mètres).

L’équipe 3 quant à elle qui jouait à domicile sur le terrain de Soual contre l’entente Sidobre 2, s’est inclinée 3 à 0 en jouant à seulement 8 contre 9. Dans ce contexte le match de classement tout aussi difficile révéla tout de même une belle réaction de notre formation malgré une courte défaite. Félicitations à eux pour leur courage.