Résumé du week end

10 novembre 2008 - 00:00

Une défaite pour l'équipe II et un match nul pour les moins de 15 ans

L'équipe I de Lempaut devait se déplacer sur le terrain de Castres les Salvages mais pour des raisons de terrain non praticable, le match a été remis.

Notre équipe réserve rencontrait les voisins de Saix Sémalens sur le terrain de Sémalens. La rencontre s'est soldée pour une lourde défaite 5 à 0.

Les moins de 15 ans recevaient à Puylaurens l'équipe de Roquecourbe. Menés de deux buts, ils ont su redresser la tête et accrocher le match nul 2 à 2, deux buts signés Ludovic.