La réserve s'impose à Navès.

19 novembre 2008 - 00:00

En effet cest sur le terrain de Navès
que nos réserviste sont aller chercher la victoire. Pourtant tout n'a pas commencé de la meilleure des  façons  pour les Lempautois qui subissent la pression des locaux pendant la 1ère demi heure et un but sur un corner ou le malheureux Christophe dévie le ballon dans les buts gardés par Benoit. Heureusement la réaction est immédiate et Yann obtient l'égalisation avant les citrons. En seconde période quelques chamboulements dans l'équipe puisque Benoit, Yoyo et Yannick sont partis( merci d'être venu une mi temps) remplacés par Christophe dans les buts, Pierre et Cyril prenant les ailes de la défense, les locaux mettent toujours la pression et sur un contre , les Lempautois obtiennent un pénalty que s'empresse de taper Biloute hélas sur le gardien, ce n'est que partie remise puisque ce même Biloute loge le ballon dans la lucarne sur un tir dont lui seul à le secret, la fin du match sera à l'avantage des locaux, mais ils se heurtent à un super Christophe dans les buts auteur de quelques parades decisives, notamment un face à face avec l'avant centre dans les arrêt de jeu. Victoire donc 2 buts à 1 avec un excellent match de toute l'équipe. Nos joueurs ont pu rentrer à lempaut pour féter la victoire avec l'équipe 1. 2ème victoire  pour nos joueurs ce qui n'était jamais arrivé depuis la création de l'équipe 2.