25 novembre 2008 à 00:00

Défaite au gout amer pour l'équipe 1.

Notre équipe se déplacait à Castres Les Salvages
Pour disputer un match en retards, une victoire permettrait à nos joueurs de remonter au milieu du classement. Le match démarre sur les chapeaux de roue et les locaux ouvrent le score sur une balle en profondeur mal négocié par la défense, les salvages mettent le pression et sont à deux doigts d’aggraver le score mais Geoffroy dans les buts est décisif, une fois l’orage passé nos joueurs reviennent dans le match et JéJé est tout près d’égaliser, la mi temps est sifflée sur le score de 1 buts à 0. Après les citrons changement de décor , c’est une équipe déterminée qui revient sur le terrain et après une occasion loupée, la seconde est la bonne, suite à un très bon travail de Jo sur le coté gauche, sont centre est repris par JéJé qui ne laisse aucune chance au portier local et égalise ; dans la foulée sur un coup franc excentré de Cyril Jean Eric coupe la trajectoire du ballon et donne l’avantage aux Lempautois d’une jolie tête, nos joueurs tiennent le match par le bon bout et se dirigent vers une probante victoire, hélas à un quart d’heure de la fin à la suite d’un corner anodin l’arbitre désigne le point de pénalty et accorde un pénalty imaginaire au locaux qui relance la partie. Nos joueurs anéantis par ce coup du sort ne s’en remettent pas et encaissent un 3 ème but en fin de match. L’arbitre peut siffler la fin du match, fier de sa piètre prestation, distribuant au passage 7 cartons jaunes sur des fautes anodines et oubliant de sanctionner un vilain geste d’un joueurs local, en bref il a assuré sa sortie. Défaite injustes pour nos joueurs qui ont réalisé une excellente prestation, vu l’états d’esprit qui règne dans cette équipe, ils ne mettront pas longtemps à réagir.