7 septembre 2009 à 10:47

Victoire en coupe du midi

Belle victoire pour notre équipe 1

Dimanche après midi notre équipe 1 recevait la formation de Montredon Labessonié pour le 1er tour de la coupe du midi, avec une équipe remodelée par l'arrivée de nouveaux joueurs, les spectateurs présent ont assisté à un bon match de foot malgré la chaleur. Au quart d'heure de jeu sur un corner Jérome saute plus que tout le monde et ouvre le score et malgré quelques occasions locales ce sont les visiteurs qui égalisent avant la mi temps. après les citrons nos joueurs continuent de pousser et il faut attendre l'entrée du dernier quart d'heure pour voir Matthieu donner l'avantage à son équipe sur un bon centre de Cédric, à cinq minutes de la fin Jérome ajoute un 3ème but sur pénalty consécutif à une faute sur Jonathan. Le match se termine donc sur une victoire de 3 buts à 1.

Le week end prochain 1ère journée de championnat avec la réception à 18h de Pays Mazamétain 3 pour notre équipe 2 et à 20h notre équipe 1 recoit Cambounet 2. Nous vous attendons nombreux pou venir encourager nos joueurs.