15 septembre 2009 à 17:59

1ère journée de championnat

Début encourageant pour nos seniors.

Samedi à 18h pour la reprise du championnat, notre équipe réserve recevait la formation du Pays Mazamétain 3, malgré une débauche d'énergie, ils n'ont pu résister aux assauts visiteurs et se sont inclinés sur le score de 5 buts à 1 malgré un grand Geoffroy dans les cages. But de cyril pour les Lempautois.

A 20h notre équipe 1 accueillait Cambounet 2 et se devait de confirmer le bon début de saison, mission accomplie pour les hommes du duo Jean Louis et Jérome. Avec beaucoup de sérieux et d'application ils ont réussi à s'imposer face une trés bonne équipe visiteuse, malgré un petit passage à vide en seconde période , ils l'emportent sur le score de 3 buts à 1 ( doublé de Jérome et but de Jonathan).

Samedi 19 septembre réception à 20h de Roquecourbe qui évolue en excellence pou le 2ème tour de la coupe du midi, venez nombreux encourager nos joueurs,

Dimanche 20 septembre les U11 se déplace à Graulhet pour la journée de reprise de la saison.