7 octobre 2010 à 17:25

Coupe du tarn

Belle victoire pour la une

Le week end dernier l'équipe 2 en déplacement à Puygouzon pour la 3ème journée de championnat espérait redorer son blason, hélas comme cela devient une habitude, nos joueurs se sont inclinés et pourtant après un début de match timide, ils firent jeu égal avec leurs adversaires et puis arriva la 20 ème minutes ou sur une action anodine Thierry et Christofer se blessent et c'est ainsi que toutes la charnière est modifiée et malgré ce coup du sort, nous arrivons à la mi temps sur le score de 0 à 0, mieux même au retour des vestiaires sur un corner Luis marque de la tête, la joie est de courte durée puisque dans la foulée les locaux égalisent puis ajoutent 2 buts supplémentaires, score final 3 buts à 1 pour Puygouzon. Malgré la défaite quelques satisfactions au niveau de la défense centrale qui a assumé son role de remplacante avec beaucoup de courage. Nous espérons une réaction le week end prochain avec un déplacement à Saint paul Cap de Joux contre Pays d'Agout 3 samedi 9 octobre à 18h.

L'équipe 1 recevait en coupe du Tarn l'équipe de Frejeville au stade Alexandre Tonon à 20h, avec le vent d'autan qui s'était calmé les 22 acteurs ont pu profiter de la douceur Lempautoise. Nos jeunes rentrent de suite dans le match et prennent le jeu à leur compte mais n'arrivent pas à ouvrir le score malgré la cascade d'occasions qui se présentent à eux, aux retour des vestiaires même topo et nouvelle domination face à une valeureuse équipe visiteuse qui doit s'incliner sur un missile des 25 m de Momedi, cédric sur une montée ajoute un 2ème but avant que Momedi ne cloture le score d'un 3ème buts aussi somptueux que le 1er. victoire Lempautoise 3 buts à 0 et qualifiquation pour le tour suivant.Match joué dans un excellent esprit. Samedi 9 octobre déplacement à Rabastens couffouleux pour le compte du championnat.