29 mars 2011 à 04:24

double défaites

Nos 2 équipes s'inclinent.

Samedi soir nos réservistes se déplacaient à Saint salvy de la balme et malgré une équipe diminuée ont réalisé une excellente partie, pourtant tout avait mal commencé avec un but encaissé rapidement mais Gazi remettait les 2 équipes à égalité, juste avant la mi temps les locaux ajoutaient un 2 ème but, en 2ème période les débats sont un peu plus équilibrés et sur un corner Gazi devance la sortie du gardien pour égaliser de la tête. Finalement les locaux ajoutent un 3 ème but à un 1/4 d'heure de la fin et malgré les dernières minutes à l'avantage des Lempautois plus rien ne sera marqué. Score final 3 buts à 2 pour Saint Salvy. Excellent match de toute l'équipe.

Dimanche après midi l'équipe 1 en déplacement à Verdalle avait l'opportunité d'assurer le maintien, dès l'entame du match les locaux mettent la pression et sont à 2 doigts d'ouvrir le score, heureusement la défense veille, les Lempautois ne pratiquant qu'en contre se créent de rares occasions, en 2ème mi temps c'est une équipe fantomatique que nous retrouvons sur le terrain et c'est fort logiquement que verdalle marque 2 buts et remporte une victoire largement méritée. Dommage de saboter de telles opportunités; Samedi soir à 18h avec la réception de Rabastens Couffouleux en match en retard il est interdit de se louper, la victoire est obligatoire.

N'oubliez pas le loto du club à partir de 21h samedi 2 avril.